Solutions

Gestion Electronique de Documents (GED - Zeendoc)

De manière générale, l’accès à l’information en entreprise et par conséquent son classement sont des étapes méticuleuses et souvent chronophages. 

Grâce aux solutions SCO Consulting, classez, archivez et retrouvez vos documents de manière instantanée et gagnez en productivité grâce à l’intelligence artificielle.

des entreprises françaises se questionnent sur leur transformation digitale
0 %
Le volume de données créées entre 2020 et 2035
x 0
des utilisateurs de GED déclarent gagner du temps
0 %

Gestion des flux entrants (fournisseur)

De l’achat au règlement, les étapes de traitements d’une commande fournisseur peuvent être multiples et s’avérer complexes à maitriser. SCO Consulting vous propose donc d’apporter de la visibilité dans la gestion de ce poste grâce et à la dématérialisation et à la mise en place de workflows personnalisés.

Grâce à des outils développés sur mesure, vous pourrez ainsi automatiser 80% du processus, de la réception jusqu’à l’intégration dans votre outil comptable.

  • 51% des entreprises reçoivent +200 factures fournisseurs par an
  • 14€ : coût moyen du traitement d’une facture

Gestion des flux sortants (Clients)

(Facture Electronique / Chorus Pro)

Jusqu’à

0 %

de réduction du coût lié à ce poste

Envoyez enfin vos factures vos clients en un seul clic via les différents canaux souhaités. Votre assistant digital saura répartir automatiquement une facture à émettre, de manière électronique (RGS**), par voie postale, ou dématérialisées sur un portail tier (type Chorus Pro).

Gestion des processus internes (Ressources Humaines)

Respect des process internes, automatisation, facilitation, bulletin de salaires électronique en lien avec plateforme Compte Personnel d’Activité (CPA), notes de frais, demandes de congés, dossiers collaborateurs…

Signature électronique

Combien de temps est perdu à attendre de pouvoir signer un document qui attend dans le parapheur ? Combien de contrats sont en attente de signature chez vos clients ?

Aujourd’hui, vous pouvez instantanément envoyer vos documents à la signature, de manière classique ou hiérarchisée, et ce que votre interlocuteur soit en face de vous ou à distance.

Gain d’impression et de gestion

Economie d’impression et de déplacement

Sécurité des échanges

Prise de rendez-vous et paiement en ligne

E-agenda

Réorganisez et facilitez votre quotidien

prise de rendez-vous

Réduisez les rendez-vous non honorés

File d'attente intégrée

Gérez les flux pour améliorer la qualité d'accueil

Catalogue dévénement

Donnez la possibilité de s'inscrire en ligne et mettez en valeur vos événements

Paiement en ligne

Facilitez les transactions pour vous et vos clients

Audit Digital

Je suis à votre disposition pour partager mon expertise en matière d’informatique et de bureautique, afin de faire un état des lieux précis des solutions en place et de leur légitimité en fonction de vos besoins.
Que ce soit sur le plan technique ou simplement financier, un audit complet vous permet d’avoir une photographie à 360° de vos outils